Return to site

Quel prénom pour votre Poule ?

Heureux(se) Maman ou Papa Poule, il vous revient d’attribuer un prénom à votre poule. Et nous le savons tous, le prénom est important : il est un élément différenciant, dont vous serez fier, qui aura une incidence sur votre progéniture et orientera peut-être son caractère (on ne vous cache pas que dans le cadre d’une poule, les études n’ont pas encore été menées pour démontrer la véracité de cet argument).
 
Vous cherchez de l’inspiration ? Nous vous avons préparé quelques idées pour vous aider.

Idées de prénom pour votre Poule avec Pouloulou

Vous préférez un nom classique ou un nom original ?

Original, mais facile à retenir. Et surtout pas ridicule. Et qui n’ait pas un double sens. Et aussi que ses amis puissent lui trouver des surnoms sympathiques. Peut-être que c’est mieux un prénom classique alors, comme ça pas de risque. Oui mais si tout le monde porte le même prénom c’est compliqué ensuite, ça peut porter à confusion.
Mais pas de doute, il y a tellement de possibilités que vous allez bien en trouver un qui vous conviendra ! Voici quelques exemples qui vous donnerons peut-être un peu d’inspiration :
 
Les classiques : Cocotte, Poulette, Roussette
Les traits de personnalité : Coquette, Princesse, Rebelle
Les gourmands : Paprika, Poire, Prune, Pistache ou Quinoa
Les naturels : Etoile, Neige, Hiver ou Soleil
Les prénoms de vos amis (et grands-amis) : Gisèle, Brigitte, Marie
Les prénoms hommage : Simone, Johnny ou encore Britney et Shakira

Laissez libre cours à votre imagination !

Pas de limite, personne ne viendra juger le prénom attribué, vous êtes donc entièrement libre ! Si vous avez des enfants autour de vous, n’hésitez pas à les solliciter, on parie qu’ils auront une imagination débordante.
 
Chez Pouloulou, nous sommes très heureux d’avoir nommé la première Camomille ! Et nous avons hâte de connaître vos choix pour accueillir les nouvelles dans le poulailler. A vos idées !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly